CARREL ESTRABOLS Camille

Sage femme, Sophrologue

À propos de
  

J’ai exercé le métier de sage-femme pendant 3 ans, en maternité ainsi qu’en libéral, mais je manquais de liberté dans mes accompagnements auprès des couples, et j’ai décidé de me reconvertir en tant que sophrologue afin de pourvoir prendre le temps de mieux répondre à leurs besoins.

J’ai à cœur d’accompagner les femmes dans leurs parcours de vie parfois difficiles sur le plan gynécologique : de plus en plus de femmes sont confrontées à des maladies telles que le SOPK ou l’endométriose par exemple, qui n’ont pour le moment aucun traitement curatif ! J’ai rencontré énormément des femmes souffrant de troubles du cycle au cours de mes années de sage-femme puis de sophrologue : ces maladies entament l’estime de soi, et ont souvent un impact sur tous les aspects de la vie (alimentation, bien-être, travail, fertilité, santé, …).

Grâce à des outils de relaxation, de respiration et de visualisation je permets à ces femmes de renouer avec leur corps, de reprendre le contrôle de leurs douleurs et de leur vie, afin qu’elles évoluent vers un quotidien plus apaisé avec leur maladie.

Au plaisir de vous écouter, de vous conseiller et de vous guider vers un mieux-être !
“Ensemble, construisons votre bulle de bien-être !”

Camille


Formations :

Du fait de mon ancien métier de sage-femme, je suis spécialisée en périnatalité et notamment dans les troubles gynécologiques féminins : SOPK, endométriose, SPM, parcours de PMA, grossesse, …

_________________________________________________________________________________________________________

Contact :

 

  • Languages : Français, Anglais