Qui suis-je ?
0.000

Bonjour, je suis Isabelle Yvinec, réflexologue et sophrologue.

Atteinte d’endométriose depuis ma puberté, diagnostiquée 9 ans après, j’ai connu les errances médicales et les incompréhensions face à cette pathologie.

Sensibilisée aux troubles féminins au vu de mon parcours, je prends la mesure des besoins d’écoute, de soutien, d’aide, d’accompagnement, de compréhension et de bienveillance.

Je me suis formée à la réflexologie et la sophrologie avec pour objectif de détendre, soulager et apaiser les personnes qui le souhaitent et qui en ont besoin. Ces 2 techniques permettent un lâcher prise, un apaisement et une harmonisation du corps et du mental grâce à des protocoles adaptés à chacune.

***********************************

La réflexologie et la sophrologie ne se substituent en aucun cas à un avis ou à un traitement médical.

Elles apportent des bienfaits mais restent des compléments à un suivi médical.

Informations de contact
Lieu
Parcours & Formations

– Certificat de Réflexologue (Ecole des Techniques en Réflexologies Energisantes – E.T.R.E. ! – Paris)
– Attestation de suivi de formation « formation initiale de sophrologue » (Institut de -Formation à la Sophrologie – Paris)
– Attestation de participation à la journée Master Class « L’intérêt de la réflexologie en cancérologie » (Ecole Réflexo 33 – Bordeaux)
– Attestation de participation à la journée Master Class « la réflexologie et la petite enfance » (Ecole Réflexo 33 – Bordeaux)

Une autre recherche ?