Qui suis-je ?
0.000

Diététicienne diplômée depuis 2019, je mêle aujourd’hui une activité libérale, pour vous recevoir en consultation, à une activité d’enseignement, dans le supérieur, et aussi diverses interventions (ateliers, conférences…). La découverte récente de mon endométriose m’a donné envie de me spécialiser dans ce domaine afin d’aider les femmes souffrantes d’un trouble gynécologique à apaiser leur quotidien.
Professionnelle de santé spécialisée en santé féminine, je vous propose une prise en charge en cabinet ou à distance, pour vous accompagner lors d’une rééducation alimentaire. J’accompagne en particulier (mais pas seulement !) les patientes concernées par l’endométriose, le syndrome ovarien polykystique (SOPK), les femmes ayant des troubles du cycle, étant enceintes ou également pendant la ménopause. L’objectif du suivi est de vivre au mieux votre féminité, en prévenant et en soulageant de nombreux symptômes.

Nous pensons savoir ce qui est bon pour nous et notre corps mais nous n’arrivons pas toujours à agir en conséquence. De plus, nous ne sommes pas toujours conscients de l’impact, aussi bien positif que négatif, que notre alimentation peut avoir sur notre organisme. C’est pourquoi mon approche comportementale vous permettra de prendre soin de vous par l’acte de manger. Je travaille mes suivis nutritionnels de manière personnalisée et j’utilise la micronutrition comme outil bien-être, parmi d’autres.

Informations de contact
Lieu
Parcours & Formations

– BTS diététique – Académie de Paris
– Bachelor en Diététique et Nutrition Humaine – EDNH Paris
– Fondamentaux de la supplémentation – Oreka Formation
– TCA et TCC – Diététique comportementale
– Webinaires sur les pathologies féminines – Aptiméa
– Séminaires Resendo

Une autre recherche ?