Qui suis-je ?
0.000

En tant que naturopathe, je suis amenée à recevoir beaucoup de femmes. Il est rare que ces femmes que je reçois au cabinet n’aient pas de troubles du cycle menstruel plus ou moins invalidants. J’ai choisi de compléter ma formation afin de pouvoir me spécialiser dans l’accompagnement des femmes dans leurs problématiques féminines, des troubles liés à la mise en place du cycle jusqu’à la ménopause, en passant par le SOPK, l’endométriose et l’accompagnement de l’hypofertilité.

J’aurais aimé dans ma vie de femme être accompagnée dans ces problématiques, afin de les comprendre et de trouver du soulagement. Mon expérience de femme et de mère de bientôt 50 ans, me permet d’avoir une écoute attentive et bienveillante et une compréhension des problématiques rencontrées par mes clientes.  J’essaie par mon accompagnement de soulager les femmes de leurs maux et de leur faire prendre conscience que leur cycle n’est pas une charge, une fatalité, mais un potentiel, une force, une richesse.

Informations de contact
Lieu
Parcours & Formations

– Naturopathe diplômée du Cenatho (Mars 2019)
– Praticienne en drainage lympthatique manuel méthode Vodder – Vodder Akademie Walchsee (Avril 2019)
– Certifiée en aux principes de base de la médecine nutritionnelle et fonctionnelle par Nutri Health (Pr. Vincent Castronovo) (Août 2020)
– Certifiée du cursus duo pratik de DFM (2020-2021)
– Certifiée par Kiné Formation : Fertilité et micronutrition (Guénaëlle Abéguilé)
– Certifiée par Kiné Formation : Prise en charge du SPM et de l’endométriose par la micronutrition – e-learning (Guénaëlle Abéguilé)
– Certifiée par Kiné Formation : Prise en charge du SOPK par la micronutrition – e-learning (Guénaëlle Abéguilé)
– Certifiée par M2M : physiologie et fertilité de la femme niveau 1 (Marion Vallet)

Une autre recherche ?