Qui suis-je ?
0.000

Ma recherche du bien être et d’une harmonie corporelle m’a dirigé vers la réflexologie et ses biens faits. Cette thérapie naturelle qui préserve la santé, permet à chacun de redevenir acteur de sa santé, et de redonner à son organisme sa capacité d’équilibre. Le bien-être recueilli permet de prévenir, soulager et d’apporter un mieux-être physique, émotionnel et psychique.

Ma formation initiale en tant que préparatrice en pharmacie, m’a permis de développer des connaissances anatomiques ainsi que les diverses pathologies et thérapeutiques associées concernant les cycles menstruels des femmes.

Le thème de la gynécologie m’a rapidement attiré au vu du nombre de prescriptions concernant l’endométriose, le syndrome des ovaires polykystiques et le syndrome prémenstruel.

C’est pourquoi actuellement je pratique avec passion la réflexologie chez des adolescentes, jeunes femmes, femmes enceintes, ou en devenir par le parcours de procréation médicalement assistée.

L’écoute attentive des femmes souffrantes, le bien être, la détente et l’atténuation des symptômes restent des objectifs essentiels afin de leur permettre une porte de sortie de ce cercle épuisant, qu’est la douleur.

La réflexologie se veut complémentaire à la médecine conventionnelle. Elle ne se substitue en aucun cas à un traitement médical ou à un bilan de santé. Elle peut en revanche apaiser les effets secondaires d’un traitement.

Consultation à La Maison Médicale de la Coquille (24450, Dordogne)

Informations de contact
56 Chemin des Vergers 87170 ISLE , Nouvelle-Aquitaine , France
Lieu
Parcours & Formations

– BP Préparatrice en Pharmacie
– Certification Réflexologue (plantaire, palmaire et faciale)
– Certification Praticien Dien Chan
– Spécialisation Réflexologie Bébé Affective – Périnatalité et empreintes émotionnelles, Gynécologie
– Travail en coopération avec le service PMA et le centre de la douleur chronique
– Agréée Fédération Française des Réflexologues

Une autre recherche ?