Qui suis-je ?
0.000

Passionnée par le shiatsu et par la Médecine Traditionnelle Chinoise, après plusieurs années de pratique, j’ai décidé d’approfondir mes connaissances pour orienter mon travail autour du soin des femmes. J’ai appris un shiatsu adapté aux femmes pour accompagner le cycle féminin, la fertilité et la maternité, et j’ai élargis mes compétences au sujet des troubles du cycle et des troubles gynécos.

Aujourd’hui je reçois beaucoup de femmes souffrant de SPM, d’endométriose, de SOPK, et de troubles de la fertilité. Souvent elles ont perdu confiance en leur corps et en elles et elles sont en recherche d’équilibre dans leur féminité.
L’approche du shiatsu permet un accompagnement en douceur tout en étant thérapeutique. Je mets toute ma douceur et mon écoute pour offrir un espace ouvert, bienveillant et accueillant où chacune pourra se déposer et relâcher le stress et les tensions du corps et de l’esprit. Le shiatsu offre un temps pour renouer avec soi. Il permet de retrouver un contact positif à son corps, d’éveiller sa conscience du corps et de dénouer ses nœuds et ses blocages.

C’est un travail manuel et énergétique qui agit pour soulager les douleurs ; réguler les déséquilibres de l’énergie et du sang ; remettre le corps en mouvement par le toucher ; et stimuler les ressources du corps pour retrouver sa vitalité et son équilibre global.

Mon objectif est d’accompagner les femmes à découvrir les outils du shiatsu pour avoir accès aux ressources lumineuses qu’elles ont en elles.

Informations de contact
L'atelier de Soi, 27 rue Fernand Dol 13100 AIX EN PROVENCE , Provence-Alpes-Côte d’Azur
Parcours & Formations

– Praticien shiatsu de l’Institut Ohashiatsu
– Thérapeute en énergétique chinoise
– Praticien shiatsu spécialisé dans le soin de la maternité

Une autre recherche ?